Histoire de fashion weeks

Bako Rambini - fashion showTo read this article in English: Fashion week stories

Les silhouettes élancées surgissent du couloir. Maquillées et habillées, elles attendent derrière le petit escalier qui mène à l’estrade. L’atmosphère est tendue.

Un dernier petit contrôle pour s’assurer que les tenues correspondent aux prévisions. Pour se rendre compte qu’il en manque une!

Au secours! c’est la panique…où est Nina? Je cherche une grande blonde aux cheveux courts…

Et je la vois… »Je n’ai pas de chaussures », me dit-elle en allemand…j’avais remarqué que plus l’heure fatidique approchait, plus l’anglais devenait difficile…peu importe, on switche en mode allemand.

Pas de chaussures, à 15 minutes du défilé, Super!!!

– Tu chausses du combien?

– Du 42! »

Encore mieux…Comment trouver des escarpins en 42 en…maintenant 12 minutes…

Pas de panique. Je regarde sur l’étagère dédiée à la marque, il restait une paire rouge en 36 et une paire noire en 40…Bon…

Voilà que la musique commence à jouer de l’autre côté…les filles sont de plus en plus nerveuses…quand tout à coup, ô miracle, j’explique le cas au responsable logistique. Il me montre une petite pièce en retrait, je vois une montagne de chaussures, prévues pour ce genre de cas.

Génial! Il reste 5 minutes.

Nina enfile les escarpins et se remet en place.

Un dernier contrôle et c’est parti.

Ouf, il était moins une…

Mais pour le moment, apprécions le défilé!

xoxo

 

Commentaires fermés

