Dernière escapade à Berlin

20140113-030354.jpg

To read this article in English: last trip to Berlin

La frénésie de mon prochain départ pour la fashion week à Berlin commence à monter. En plein assemblage d’une robe que je porterai là bas, mes bagages ne sont pas encore faits et pourtant, mon calendrier est déjà plein.

Car pour tirer un trait sur Berlin et prendre congé pour longtemps de cette ville que j’aime tant, je me suis préparé un séjour inoubliable, fait de défilés, de nouvelles rencontres et de sorties dans des bars que j’ai toujours voulu visiter (Cookies et un endroit un peu plus populaire, le Bravo bar) et d’endroits qui me sont chers (Kingsize et le Félix, le bar de l’hôtel Adlon Kempinski où je n’ai pas remis les pieds depuis 2005).

Le défilé de Fabryan pour lequel j’ai le plaisir de travailler, aura lieu à Alexanderplatz le 16 mais je serai prise dans les essayages et la répétition toute la journée. Et le vendredi soir, j’ai réservé une table au Félixpour la soirée FashionTV(merci encore à Asmallworld pour les accès privilégiés).

Plus que 3 jours de préparatifs avant de prendre mon vol pour l’aéroport de Tegel…

Je suis impatiente de saisir mon sac de voyage « Who killed Bambi Berlin » et embarquer enfin.

La suite au prochain article.

Commentaires fermés

