2014 : dérouler le fil d’or de mon histoire

20140106-002640.jpg

To read this article in English: 2014 : follow the golden thread of my story

Et voilà, c’est la rentrée. Après une retraite familiale près de Constance, la vue des montagnes suisses a été une source précieuse d’apaisement, de sérénité et de détermination. Le cadre idéal pour formuler mes résolutions pour cette nouvelle année.

2014 sera pour moi l’année de la création : plus de dessins pour illustrer des moments de vie relatés dans ce journal, plus de couture pour habiller mes soirées parisiennes, plus de soirées mondaines. Mais encore plus qu’auparavant, cette année sera consacrée à mon héritage familial: la broderie au fil d’or, savoir-faire que ma famille pratique depuis 1937 et que j’ai appris avec eux.

En attendant notre prochaine histoire illustrée et notre prochain voyage pour la fashion week à Berlin, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter mes meilleurs vœux et vous remercier encore pour votre fidélité.

Xoxo

Bako

Commentaires fermés

