Les caprices de Noël

20131222-234059.jpg

To read this article in English : Christmas tantrums

En fidèle enfant gâtée, j’ai l’habitude de demander ce que mon entourage semble appeler la lune mais que je trouve juste normal…Et Noël ne fait pas exception…

Alors pour Noël, je voudrais des journées de 72 heures.
Ou être capable de ne plus dormir sans pour autant m’abîmer.
Ou revivre l’année 2005 en boucle.
Ou pouvoir défaire l’année 2008.
Ou développer de super pouvoirs comme le don de voyance ou de télépathie.
Ou sinon, puisque le Père Noël semble s’impatienter de mes vœux, juste son bonnet parce que le rouge me va bien…et une véritable escapade de capricieuses à la Vallée Village avec Miss X et les filles.

Un tour en limousine, une paire d’escarpins LK Bennett, un sac Furla, des gants en cuir Coach et un bootcut de chez Calvin Klein (clairement démodé mais je le voulais quand même) plus tard, sans avoir eu à demander si les magasins prenaient l’American Express car bien évidemment ils prenaient tous l’Amex, j’étais installée dans le lounge privé super cosy de la Vallée Village et j’admirais le sapin de Noël entre deux coupettes de champagne.

Un sourire à Miss X qui m’a invitée à cette journée et qui en a profité pour me prendre en photo. Parce que nous, on adoooore les photos. Et on adore tellement de choses en commun. C’est sans doute la plus belle rencontre que j’ai faite en 2013*…

Une copine avec qui rire sous cape et échanger des regards complices, Sinatra qui chante « White Christmas », du shopping et des bulles…que demander de plus?

A tous, un joyeux Noël…

20131223-010049.jpg

*PS: miss X, je ne dis pas ça parce que tu m’as faite co CIP (chic important person, le nom du package offert par la Vallée village) 😉

Commentaires fermés

