Le boost mode du printemps

20131119-181408.jpg

To read this article in English : The spring fashion boost

L’hiver est bel et bien là. Grande est la tentation de se laisser aller à l’envie d’hiberner sous la couette et de regarder en boucle Bridget Jones servir sa soupe bleue à Mark Darcy. Et pourtant, tous les matins, par le truchement d’une liste de subterfuges que j’alterne en fonction des jours, j’arrive à me trouver un motif suffisamment convaincant pour m’extirper hors de mon lit (« Tiens, je vais pouvoir porter mes nouveaux escarpins») et aller au bureau (pour entendre mes collègues dire « ah ouais elles sont canon tes nouvelles shoes »).

Et pour garder la pêche tout au long de la journée, je m’accorde des pauses pour rêvasser et contempler de belles choses sur internet. Par exemple ce midi, j’ai visualisé « Enchanted garden » (le jardin enchanté), la nouvelle collection de la marque londonienne Fabryan qui montre un éventail de robes péplum multicolores.

On aime parce que les couleurs donnent envie et nous rappellent que le printemps n’est pas si loin, parce que les coupes sont nettes et ultra-féminines et parce que c’est bientôt Noël et que l’on peut demander au Père Noël de nous en offrir une en 2014.

Pour visualiser la collection : cliquer ici

Fabryan
Studio 12
53 Eden Street
Kingston upon Thames
Surrey KT1 1BW
http://www.fabryan.com/

Commentaires fermés

