Défilé Salvatore Ferragamo

To read this article in English : salvatore ferragamo fashion show

Samedi après-midi. On a sorti toutes les robes du placard. On s’est maquillée. On a pris le taxi parce qu’à notre affreuse habitude, on était en retard. On a poliment décliné les dernières sollicitations de ceux qui considèrent notre agenda comme un trait de coquetterie et qui espèrent en vain nous voir dégager une heure pour eux, en toute spontanéité. Si c’était mon genre, je dirais « LOL ». Mais non, je suis restée imperturbable : j’ai éteint mon téléphone pour franchir d’un pas dansant les salons feutrés du Bristol. Pour prendre le thé. Et voir quelques pairs à un défilé Salvatore Ferragamo.

Je n’ai pas adoré les bottes vernies en revanche les décolletés en vernis et les sandales étaient très jolies. Celles-ci peuvent être commandées sur le site de Salvatore Ferragamo. Salvatore Ferragamo – Décolletés en vernis

20131022-154602.jpg

20131022-154700.jpg

Commentaires fermés

