Merci ASW Berlin

To read this article in English: Thank you ASW Berlin

Maya Angelou, poétesse américaine, disait « les gens oublient ce que vous dites, les gens oublient ce que vous faites mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir ».

Il est 3h du matin à Paris…je viens de terminer la laborieuse tâche consistant à vérifier l’application d’un contrat de Swaps de quelques millions écrit dans un franglais fort approximatif. Quelques heures plus tôt, j’ai appris que le rendez-vous du vendredi soir que j’ai tant attendu à Berlin s’est annulé…

comme on le dit parfois, il y a des jours sans.

Et tout à coup, comme dans ces publicités magiques que l’on ne voit qu’au cinéma, mon monde s’illumine. Je reçois cet e-mail tellement consolateur de Sophia Lenore, fondatrice du Spa éponyme du Regent Hotel à Berlin, l’une des ambassadrices de la communauté Asmallworld à Berlin, qui m’envoie une série de soirées auxquelles je dois absolument assister là-bas et qui de surcroît m’invite à une prochaine soirée Beauté/bien être dans son institut.

Le ton est agréable, cool et surtout élégant…

Bref, « Feel at home anywhere ». ASW Berlin a tenu sa promesse.

Un grand merci aux ambassadeurs ASW berlinois. Vous avez sauvé ma journée!

Xoxo

20130913-035837.jpg

Commentaires fermés

