Best of séduction de l’été

20130903-005112.jpg
To read this article in English : Best pick up lines of the summer

Et voilà c’est la rentrée. La valise est rangée. On regarde le bikini avec nostalgie et on prolonge encore la sensation de vacances jusqu’au bout avec les copains. Et surtout, c’est le moment de mon grand débriefing de l’été avec les copines. J’ai listé les phrases choc que des hommes ont pu me dire cet été pour faire du charme. Alors il y a eu:

Le rigolo: « mademoiselle, votre père est-il producteur de biscottes? Non parce que vous êtes trop craquante »

Le romantique: « Je voudrais t’emmener dîner sur les toits de lInstitut du monde arabe, on pourra admirer le coucher de soleil »

Le Spirituel à un cocktail : « pardonnez-moi mais je vous ai remarquée car vous avez un regard très lumineux. Vous faites de la méditation? »

Le remake de « Ne me quitte pas »: « Je voulais te dire que je quitte Paris. Tu viendras me voir? »

Celui qui a su redonner le goût de l’enfance à la fille à papa que je suis: « je viens te chercher au travail et je t’emmène à Eurodisney »

Celui qui avait le mauvais prénom: « Je m’appelle Gérard »

Le Réaliste: « bonjour princesse »

La version berlinoise du Yuppie cool mais dynamique au Kingsize: « je suis en train de racheter une société à Kering ex PPR. Je vais très souvent à Paris. On pourra se revoir? »

Et le geste favori de cet été pour la fin. Brillantissime, il parle de finance, de livres et d’opéra pendant des heures et m’envoie en douce un SMS inattendu avec la chanson la plus sexy d’Arthur H. Terrassant.

Commentaires fermés

